01

TOYOTA RENT – TESTER ET ACHETER UNE VOITURE DE LOCATION

Commencez par tester entièrement la voiture de location avant de l’acheter moins cher !

Home » Test & Achat

Les trajets avec votre Toyota louée chez Toyota RENT vous ont convaincu et vous aimeriez bien posséder votre propre Toyota ?

Il n’y a rien de plus facile : configurez la Toyota que vous souhaitez avoir et demandez au partenaire Toyota près de chez vous de vous faire une offre personnelle. Si vous souhaitez bénéficier de l’offre dans les deux mois suivant la location, le loyer d’un mois complet sera déduit du prix d’achat.

Profitez de la location pour tester plusieurs voitures et modèles

C’est au fil du temps que l’on apprend à apprécier les belles choses et finalement on ne peut plus s’en passer. C’est également le cas pour les voitures. Si vous avez déjà utilisé des voitures de location dans le passé, ou si vous n’étiez pas sûr pendant longtemps du modèle de voiture qui vous convient, vous pouvez décider rapidement d’acheter un modèle précis pendant la période de location d’une Toyota.

Alors qu’un trajet d’essai chez un concessionnaire ne vous permet que d’apprécier brièvement le potentiel d’une voiture neuve, une location longue durée vous donne la possibilité de tester entièrement votre Toyota dans toutes les situations. Utilisez votre voiture de location pour vous rendre au travail, pour faire vos courses en ville ou pour aller faire de la randonnée dans les montagnes.

Testez votre voiture de location pas beau temps, sous la pluie ou dans la neige, ainsi que la nuit et par vent fort. Car c’est la seule façon de savoir si le modèle de voiture que vous avez choisi correspond à vos besoins. Dans le cadre d’une location longue durée, vous pouvez bien entendu tester autant de voitures que vous le désirez, jusqu’à ce que vous ayez trouvé la Toyota qui vous convient.

Testez votre Toyota et achetez une voiture neuve correspondant au modèle de votre voiture de location

Bien entendu, le rachat d’une voiture de location ne signifie pas que vous achetez la voiture que vous avez louée et déjà conduite pour le prix d’une neuve. Avec Toyota RENT, acheter une voiture de location signifie que vous pouvez facilement configurer en ligne ou chez le partenaire Toyota de votre choix, le modèle que vous avez déjà eu l’occasion de tester lors de la location et que vous avez choisi.

La voiture vous sera livrée neuve et nous reprendrons la voiture déjà utilisée. Afin que vous puissiez profiter de l’investissement que vous avez fait lors de la location, nous vous remboursons le montant d’un loyer mensuel. L’important pour bénéficier de cet avantage, c’est que vous vous décidiez à acheter la voiture de location dans les deux mois suivant la fin de la période de location.

02